Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai entendu
13 novembre 2006

Série Spéciale Oh Canada ! #3

Parce que forcèment, tout le monde décide de niouser en même temps, et bah le serveur il est plein, et pis moi je peux pas niouser.

M., B., Mam. et P. au resto.

Serveur - Vous avez fait votre choix ?

M - Oui on va prendre quatre steack-frites.

Serveur - Oh là attendez je vais prendre les commandes séparèment. Alors pour vous ?

M - Ben euh, un steack-frites.

Serveur - Et pour vous ?

Mam - Un steack-frites.

Serveur - Et pour vous ?

B - Un steack-frites.

Serveur - Et pour vous ?

P - Un steack-frites.

Serveur - Très bien ça sera prêt rapidement.

M - Ils ont quand même des moeurs étranges dans ce pays.

Publicité
Commentaires
G
Je confirme cela se passe bien comme ca<br /> Extrait du carnet de note d'un serveur:<br /> Table 1218 : chaise 456 : un steak frites<br /> chaise 457 : un steak frites<br /> chaise 458 : un steak frites
T
c'est bien un pays liberal ça
J'ai entendu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité