Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai entendu
19 décembre 2006

#37

M - Au fait Steam (plate forme de Counter Strike) remarche ?

F - Oui enfin.

M - Alors ça y est les jeunes on arrété de se suicider.

F - Tu les aurais vu sur le forum pendant deux jours. Ils venaient se plaindre du monde entier.

M - C'est géant quand même. Quatorze millions de personne unies le temps d'une soirée.

M - Unies dans la détresse certes, mais solidaires.

M - Je trouve ça énorme.

M - Remarque ...

M - Le Sida fait mieux.

Publicité
Commentaires
F
Ouais, mais quand steam marche pas, les g4m3rZ baisent -> Le 6d4 r3p4r1 à la hausse et les G4M3RZ sont pown3d...
C
merci pour la manip que tu m'as filé sur le blog de CYNIC ;)
P
dorzédéja, il faut se rendre à l'évidence (la maman du petit jules est priée de se rendre à l'évidence...)<br /> Le sida c'est le sens de l'amour au coucher sans le sens de l'humour au lever. c'est Cupidon avec une flèche au cyanure et dans cupidon il y a cupide ce qui n'a aucun rapport et sans rapport il n'y a pas de SIDA. c'est un péché qui fait de la peine et la peine est capitale. c'est un virus qui touche tout le monde même ceux qui ont le bras long et les pieds plats (et ceux là pourraient postuler au cirque Pinder surprise)<br /> ça fait du bien de sevider l'esprit avec l'eau du bain.<br /> pap
J'ai entendu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité