Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai entendu
24 décembre 2006

#40

Nous sommes le 24, je pense donc qu'il est important de ne pas faire de message Spécial Noël.

M - B ?

B - *Quand il commence comme ça ça finit toujours en tas de conneries.* Ouiiiiiii ?

M - Si tu as une idée ...

B - Ouiiiiii ?

M - ... et qu'elle ne s'applique qu'à certains crustacés.

B - Je vois pas où tu veux en venir mais : '' Ouiiiii ? "

M - Peut-on dire que c'est une théorie cantonnée aux crevettes ?

B - Tout ça pour ça...

M - Je suis drôlement fier.

Pour ceux qui n'ont pas compris, la réponse à Noël prochain.

Publicité
Commentaires
J
tu es le micheal scofield de la blague (désolé mais 2x02, je suis pris dans le tourbillon).
R
pour ceux qui n'auront pas de cadeau cette année, sachez que cela n'a rien avoir avec les bonnes actions accomplies cette année, mais en accord avec Nicolas Hulot le Père Noel a décidé de recycler certains des courriers qu'il reçoit comme PQ. Vivement qu'il utilise internet il n'y aura plus de lésé
C
dansq le meme registre y a aussi le commentaire de la mam avec la réponse de M : du déquionnes Mam? <br /> pas d'explications ni de commentaires. vous avez qu'à donner votre tchlangue au poisson chat les asiatiques en raffollent.<br /> noyeux joel à tous et à toi particulier<br /> pap
J'ai entendu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité